vinocamp événement vin

Le vin dans tous ses états

 

Né en 2010, le Vinocamp est un événement itinérant et communautaire qui compte déjà plus de 20 éditions. Destiné à la fois aux passionnés du vin et aux professionnels, il a été créé à l’initiative de Miss Vicky Wine – Anne-Victoire Jocteur Monrozier -. L’objectif étant de se réunir autour de sujets communs relatifs à la communication, l’innovation, l’actualité… du marché du vin.

L’événement étalé sur deux jours permet aux participants d’échanger et de faire le point sur l’évolution du marché. L’importance de la communication digitale, les nouvelles techniques de commercialisation du vin, l’utilisation des objets connectés et l’oenotourisme sont des sujets qui prennent une grande place dans les débats. Toutefois, le Vinocamp est aussi l’occasion de visites de domaines, de dégustation, de participation à des ateliers… La convivialité étant la règle d’or !

Un nouveau Vinocamp est prévu le 23 novembre 2018 en Val de Loire, à Angers à l’occasion de la Connected Week. Au programme : « L’oenotourisme à l’ère du digital ».

 

Vinocamp, un événement autour du vin à ne pas manquer